[En attente] Candidature Thai
+2
tominou14
parair
6 participants
Page 1 sur 1
[En attente] Candidature Thai
Bonjour, je suis intéressé par votre alliance du fait de la complémentarité de nos hubs (vous n'avez pas de hub à BKK et une large couverture internationale) et du pourcentage d'imposition sur les lignes partagés qui est raisonnable (le pourcentage de taxation sur le CA me paraît tout de même un peu élevé mais reste acceptable si vous ne prévoyez pas de l'augmenter).
Thai Airways est une compagnie 4 étoiles qui figure dans le TOP20 (auj. 11) du classement du jeu et qui ambitionne de devenir un transporteur aérien incontournable en Asie Orientale.
Quelques données en date du 04/01 :
- CA : 21.800m$/j,
- Tréso structurelle : 9.800m$/j (du jour, pas en moyenne 7j),
- Endettement : 1.045.000m$,
Adhérer à une alliance comme la vôtre peut accompagner notre croissance (achats groupés, partage de lignes, etc.) mais notre compagnie peut apporter de l’expérience et des bonnes pratiques en plus d'un apport financier, non négligeable au vu de nos revenus, et lui permettrait de monter encore plus dans le classement des alliances.
J'ai une expérience d'1 an sur AM (et un excellent classement ;-)) et 2 "vrais" (car j'ai créé une compagnie en sept. mais pas eu trop le temps de m'en occuper) mois sur AM2.
Merci de votre attention et de votre retour.
Cordialement, PDG Thai Airways
Thai Airways est une compagnie 4 étoiles qui figure dans le TOP20 (auj. 11) du classement du jeu et qui ambitionne de devenir un transporteur aérien incontournable en Asie Orientale.
Quelques données en date du 04/01 :
- CA : 21.800m$/j,
- Tréso structurelle : 9.800m$/j (du jour, pas en moyenne 7j),
- Endettement : 1.045.000m$,
Adhérer à une alliance comme la vôtre peut accompagner notre croissance (achats groupés, partage de lignes, etc.) mais notre compagnie peut apporter de l’expérience et des bonnes pratiques en plus d'un apport financier, non négligeable au vu de nos revenus, et lui permettrait de monter encore plus dans le classement des alliances.
J'ai une expérience d'1 an sur AM (et un excellent classement ;-)) et 2 "vrais" (car j'ai créé une compagnie en sept. mais pas eu trop le temps de m'en occuper) mois sur AM2.
Merci de votre attention et de votre retour.
Cordialement, PDG Thai Airways
parair- Alcool ?! connais pas...
Re: [En attente] Candidature Thai
Bienvenue sur le forum de la TIG.
Que dire .... très belle compagnie, au top classement, un hub intéressant, un bel endettement. Bref rien à dire.
Par contre j'ai quelques questions à propos de toi.
- Comment t'appelles tu ?
- Quel age as tu ?
- Quesque tu fais dans la vie ? (étude/job)
- Quel sont tes occupations ? ( en général )
Aéronauticalement
Tomi
Que dire .... très belle compagnie, au top classement, un hub intéressant, un bel endettement. Bref rien à dire.
Par contre j'ai quelques questions à propos de toi.
- Comment t'appelles tu ?
- Quel age as tu ?
- Quesque tu fais dans la vie ? (étude/job)
- Quel sont tes occupations ? ( en général )
Aéronauticalement
Tomi
tominou14- Comateux hydrolique
Salut parterre .. euh Parair pardon et bienvenue sur le fofo !
Belle présentation , hub situé à bangkok c'est cool et beau classement . Petite question , ou as tu trouvé notre compagnie ?
Sinon on va attendre d'avoir l'avis de tout le monde avant de dire quoi que ce soit mais sache que pour le moment l'alliance est full power si je peux dire . On devrait débloqué une 11 ième place d'ici fin janvier et une 12 ième mi février (si tout ce passe bien :d ) .
voilà bonne journée et à bientôt !
Belle présentation , hub situé à bangkok c'est cool et beau classement . Petite question , ou as tu trouvé notre compagnie ?
Sinon on va attendre d'avoir l'avis de tout le monde avant de dire quoi que ce soit mais sache que pour le moment l'alliance est full power si je peux dire . On devrait débloqué une 11 ième place d'ici fin janvier et une 12 ième mi février (si tout ce passe bien :d ) .
voilà bonne journée et à bientôt !
Flo_44000- Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Merci de votre accueil.
J'ai 24 ans et suis consultant en RH.
J'ai regardé dans le TOP10 des alliances et la vôtre me semble être la plus complémentaire avec ma compagnie; mais, je comprends que vous êtes full. Contactez-moi par MP sur le jeu à partir du profil de ma compagnie quand vous avez une place mais, même si je préfère en l'état actuel des choses intégrer votre alliance, je ne peut pas vous promettre que je n'aurai pas intégré une autre d'ici fin-janv, début-fév.
Bonne soirée
J'ai 24 ans et suis consultant en RH.
J'ai regardé dans le TOP10 des alliances et la vôtre me semble être la plus complémentaire avec ma compagnie; mais, je comprends que vous êtes full. Contactez-moi par MP sur le jeu à partir du profil de ma compagnie quand vous avez une place mais, même si je préfère en l'état actuel des choses intégrer votre alliance, je ne peut pas vous promettre que je n'aurai pas intégré une autre d'ici fin-janv, début-fév.
Bonne soirée
parair- Alcool ?! connais pas...
Ca c'est coolparair a écrit:Bonjour, je suis intéressé par votre alliance du fait de la complémentarité de nos hubs (vous n'avez pas de hub à BKK et une large couverture internationale)
Il n'y a pas encore de lignes partagés mises en place dans le jeu, mais les % ne devraient pas trop variés.parair a écrit:et du pourcentage d'imposition sur les lignes partagés qui est raisonnable (le pourcentage de taxation sur le CA me paraît tout de même un peu élevé mais reste acceptable si vous ne prévoyez pas de l'augmenter).
Pour le % du CA il va etre baissé à 1.75% d'ici peu car nous arrivont actuellement à atteindre plus de 7 Millions de taxes (pour dépenser 1 M chaque jour dans la R&D) en taxant à 2% et puisque nous augmentons le nombre de compagnies et les bénéfices réalisés par les membres, la taxe va baisser prochainement.
ahhh un adepte du classement, c'est sympa, j'aurai de la concurence en interne (si tu regarde le classement je suis la compagnie FLYDE classé 10e)parair a écrit:Thai Airways est une compagnie 4 étoiles qui figure dans le TOP20 (auj. 11) du classement du jeu et qui ambitionne de devenir un transporteur aérien incontournable en Asie Orientale.
Pour le reste c'est du bon pour moi, mais je ne gère que la partie financière
Il ne manque que ton prénom.
Ifalna- J'aime la bière !
Bienvenue sur le forum.
Mahaf- Admin
Salut est ce que ta candidature est toujours d'actualité ?
Flo_44000- Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Salut, bienvenue sur le fofo!
Très bonne compagnie, ce serait vraiment intéressant de t'intégrer dans notre alliance pour péréniser notre place dans le top ten du classement général.
A bientôt j'espère
Très bonne compagnie, ce serait vraiment intéressant de t'intégrer dans notre alliance pour péréniser notre place dans le top ten du classement général.
A bientôt j'espère
Yelo- Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)